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 Classes et Capacités

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Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010


MessageSujet: Classes et Capacités Sam 28 Aoû - 3:26

    Edeniens

    Ce sont ceux qui combattent à dos, ou avec, d'animaux géants ou mythiques. Ils utilisent des armes enchantées.

    Hunter ( Ours, Loups ou Félins quelconque ):
    * Les hunter se battent généralement avec un arc ou une arbalète. Amure moyenne. Possède un quartai de flèches. Dégâts moyen, vitesse moyenne.
    Arrow Shower: Pluie de flèches qui utilise beaucoup de flèches. Ne peut être utilisé que 3 fois dans le même combat (sujet).
    Double Shoot: Permet de lancer deux flèches rapidement sur son ennemis. Il est plutôt difficile de viser lorsqu'on performe cette attaque. Ne peut être utilisé à répétition.
    Detect: Permet de détecter un ennemis à 15 mètres de soi.
    Agility Up: Augment votre agilité pendant 5 post(les vôtres). Vous n'êtes pas plus rapide mais vous évitez plus facilement les coups adverses.

    Crusader (Gryphon ou Dragon qui n'attaque pas!) :
    * Les Crusader combattent généralement avec une épée et un large bouclier. Certains préfèrent les lances. Armure lourde. Gros dégâts. Plutôt lent.
    Shield Charge: Donne un puissant coup de bouclier à l'ennemis pour l'éloigner de soi. Coups plutôt lent.
    Bash: Donne un violant coup à l'ennemis. Cause beaucoup de dégâts mais l'attaque est lente.
    Pierce Armor(lance): Permet de percer l'armure de l'ennemis avec 50% de chance de réussite. Juste ceux qui combattent à la lance le possède.
    Vitality Up: Augmente la défense et l'endurance du personnage pendant 5 post(les votre). Réduits les dommages reçu.

    Rogue (petit animal au choix) :
    * Les rogue se battent généralement avec deux dagues mais certain combattent avec un arc. Armure moyenne. Dégâts faibles mais très rapide.
    Back stab(dague): Permet de se déplacer rapidement derrière l'ennemis pour lui donner un coup. Ne peut pas être utilisé plusieurs fois de suite.
    Double shoot (arc): Permet de lancer deux flèches rapidement sur son ennemis. Il est plutôt difficile de viser lorsqu'on performe cette attaque. Ne peut être utilisé à répétition.
    Vanish: Permet de se fondre aux décors pendant un certain nombre de temps. Ne peut pas être utilisé plusieurs fois.
    Strenght Up: Augmente la force du personnage pendant 5 post (les vôtres).

    Canthusiens

    Ils invoquent leurs magies en chantant.

    Priest:
    * Les Priest combattent que très rarement, mais leur capacité de support sont très utile en combat. Amure légère. Doivent chanter (3 lignes) la chanson au complet avant que la magie fonctionne et attendre que l'attaque soit fini pour la refaire.
    Serenade of Heal: Permet de redonner un peu de vie à la ou les personnes visées. Ne leur redonne jamais toute la vie.
    Blessing Melodie: Bénit le ou les personnages visés par une aura qui réduit les dommages reçu par l'adversaire. Ne dure que 3 postes.
    Song of Warp: Permet de téléporter vous ou votre groupe hors d'un champ de combat risqués. Vous téléporte au camp ou à la ville.
    Intelligence Up: Réduit votre vitesse de jet de 1 ligne. Ne dure que 5 postes (les votre).

    Wizard:
    * Les Wizard sont fait pour le combat. Ils possèdent un élément bien à eux. Armure légère. Doivent chanter (5 lignes) la chanson au complet avant que la magie fonctionne et attendre que l'attaque soit fini pour la refaire.
    Serenade of Water: Permet d'utiliser n'importe quelle attaque qui possède un lien avec l'eau.
    Hymne of Fire: Permet d'utiliser n'importe quelle attaque qui possède un lien avec le feu.
    Sonata of Earth: Permet d'utiliser n'importe quelle attaque qui possède un lien avec la terre.
    Requiem of Wind: Permet d'utiliser n'importe quelle attaque qui possède un lien avec le vent.
    (N’oubliez pas, vous n'êtes pas des dieux.)

    Summoner:
    * Les Summoner invoque une créature qui se combat pour lui au corps à corps. Lorsque la créature meurt vous êtes vaincu. (3 lignes pour chanter l’invocation)
    Demonic incant: Invoque un démon de votre choix qui attaque à votre place. N'attaque qu’au corps à corps.
    Melodie of Element: Invoque une créature d'un élément précis de votre choix. N'attaque qu’au corps à corps.
    Sonata of Regen: Redonne toute la vie de votre créature. Ne peut être qu'utiliser une fois dans le combat.
    Intelligence Up: Réduit votre vitesse de jet de 1 ligne. Ne dure que 5 postes (les votre).



    Schmaltzbergiens

    Les Schmaltzbergiens se combattent avec de l'armement lourde ou avec des potions scientifiques.

    Blacksmith:
    * Les blacksmiths se combattent à l'intérieur d'une machine (Mecha!) crée de leur mains. Armure lourde. Dégâts Gros, vitesse lente.
    Burn Armor : Le métal de votre machine devient très chaude. Ne reste que 2 post(les vôtres).
    Bash: Donne un violant coup à l'ennemis. Cause beaucoup de dégâts mais l'attaque est lente.
    Self-Destruction: Autodétruit votre machine lorsque vous fuyez du combat. Utiliser que l'hors de fuite. Les pièces ne se récupèrent pas! Vous devez reconstruire votre Machine. Prends un certain temps de reconstruction.
    Choc Wave: Crée une onde de choc autour de soi pour se protéger des armes de longue distance. Reste 3 postes (les vôtres).

    Alchimiste:
    * Les alchimiste se battent généralement avec des potions de leur crue et une hache. Armure moyenne, vitesse moyenne.
    Explosion: Lance une potion grenade sur l'ennemis qui cause une moyenne explosion. Ne peut être utilisé plusieurs fois dans un combat.
    Poison Gaz: Lance une potion qui provoquent un gaz qui empoisonne tout ceux dans le nuage. Peut aussi affecter vos allier dans le nuage.
    Acide: Lance une potion qui contient de l'acide. Peut faire fondre l'armure des ennemis. Ne peut être utilisé plusieurs fois dans un combat.
    Plant cultivation: Permet de faire pousser des plantes rapidement même en combat. Pas plus que 3 plantes sur le terrain.

    Gunner:
    * Les Gunner se combattent avec des armes à feu qui ne contient que 10 balles. (1 lignes pour recharger)
    Desperado: Pluie de balles qui utilise toute vos balle. Vous devez recharger après utilisation. Ne peut être utilisé plusieurs fois dans un combat.
    Sneaky Shoot: Permet au personnage de tirer et que l'ennemis ne vois pas le coup de feu. Ne peut être utilisé à répétition.
    Fire Bullet: Tire une balle entourer d'un aura de feu sur l'ennemis. Peut faire fondre une partie de l'armure de l’ennemi. Ne peut être utilisé à répétition.
    Dexterity Up: Augmente votre vitesse de rechargement. 1 demi-phrase pour recharger. Dure 5 postes (les vôtres)
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Classes et Capacités

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